Un étudiant de l’Université de Cambridge : « Tous les Blancs sont racistes, ils peuvent tous se faire tabasser"

 

 

Jason Osamede Okundaye, qui dirige l’association Noirs et Minorités Ethniques à l’institution de Cambirdge, a publié des tweets choquants à la suite de violentes protestations dans l’est de Londres la nuit dernière, après la mort de Rashan Charles.

 

Il a déclaré que les blancs avaient « colonisé » le quartier de Dalston et leur a ordonné de « retourner » vers des endroits comme Exeter et Selhurst.

 

Okundaye, qui a 20 ans, a écrit ceci à ses milliers d’abonnés sur Twitter : « Tous les blancs sont racistes. Les blancs de la classe moyenne, les blancs de la classe ouvrière, les hommes blancs, les femmes blanches, les gays blancs, les enfants blancs ils peuvent tous s’en prendre plein la gueule"

 

Cet étudiant au Pembroke College de Cambridge a ajouté qu’il était « absolument délicieux » de regarder « les blancs de la classe moyenne désespérer des noirs protestant dans leur quartier de Dalston colonisé.’

 

Un porte-parole de l’Université de Cambridge a déclaré que « L’Université examinait ce sujet et qu’elle y répondrait de façon appropriée. »

 

DailyMail

 

 

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

© 2018 by OLRA.      Mention Légales