Qui sommes-nous?

Laurent de béchade

Militant antiraciste et cofondateur de l'OLRA, Laurent est président et porte-parole de l'association. C'est le constat du manque d'empathie envers les victimes "blanches" de racisme qui le porte à fonder l'OLRA.

Son engagement au quotidien est motivé par la défense de valeurs de fraternité et d'humanisme. Selon lui "l'antiracisme ne pourra regagner sa crédibilité qu'en combattant toutes les formes de racisme, y compris celle - encore trop souvent et largement niée - du racisme anti-Blancs"

Aurore Mancini

Cofondatrice de l'OLRA, Aurore est étudiante en philosophie. Passionnée par le domaine des idées, par la littérature et l'écriture, elle prend en charge la direction des pôles Recherche et Communication de l'association. Son engagement est motivé par "la volonté d'obtenir la reconnaissance de toutes ces victimes ignorées et par le devoir de défendre nos valeurs démocratiques en restituant à la lutte contre le racisme sa dimension universaliste"

Notre avocat

Gilles-Willam Goldnadel

Avocat pénaliste connu pour son engagement indéfectible dans la lutte contre l'antisémitisme, Gilles-William Goldnadel a également été l'un des premiers en France à dénoncer l'émergence du racisme anti-Blancs. Fondateur du média "La France Libre", chroniqueur pour les "Grandes Gueules" et les "Terriens du Dimanche", il est l'auteur de plusieurs essais dont Réflexions sur la condition blanche. Maître Goldnadel représente actuellement l'OLRA en justice.